Espace membres

Vous trouverez ci-dessous les différents documents et formulaires nécessaires à la vie de notre association, ainsi que le calendrier de nos rencontres pour l’année à venir.

Documents utiles

Notre charte
déontologique
Les statuts
de l’ACOR
Le contrat
de mentorat
Le rapport
d’activitĂ©
Le formulaire
d’intervision

Le calendrier

Pour rappel, les réunions en ligne de l’association ont lieu chaque premier mardi  de chaque trimestre. Ces moments sont l’occasion d’échanger, de partager et de renforcer nos pratiques. Les thèmes des réunions sont annoncés durant la quinzaine précédant la date. Vos propositions de thèmes et vos candidatures pour la co-animation sont toujours les bienvenues ! N’hésitez pas à nous les transmettre pour enrichir nos échanges.

Nous vous encourageons à noter ces dates dans votre calendrier et à participer activement à ces rendez-vous pour contribuer à la dynamique de l’association.

Communication au sein de l’association

Pour faciliter nos échanges et rester connectés, nous utilisons Slack comme outil principal de communication interne. Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement de Slack, n’hésitez pas à vous adresser à un membre du comité, qui se fera un plaisir de vous guider.

Canaux principaux :

#_général : Tout ce qui concerne le fonctionnement de l’association.

#_réunion : Informations, thèmes et rappels des réunions.

#_thanatos : (En référence au dieu grec de la mort) Espace dédié à la finitude, aux cérémonies d’obsèques et aux thématiques connexes.

#_eros : (En référence au dieu grec de l’amour) Canal consacré à l’élan de vie, aux cérémonies d’amour et à la créativité.

#_sos-cérémonies : Un espace pour trouver  des officiant.e.s pour tout type de cérémonie.

En utilisant Slack, vous aurez accès à toutes les informations clés, pourrez collaborer avec les autres membres, et participer activement à la vie de l’association.

Merci pour votre engagement et Ă  bientĂ´t sur Slack !